Les Benjamins: Vainqueurs de la coupe du District

6 avril 2009 - 13:17

Les Benjamins emportent la coupe départementale du District de Dordogne
Victoire en Coupe de District pour les Benjamins de Monbazillac

Samedi 04 Avril avaient lieu les finales départementales des Benjamins à Montpon Ménestérol. L'US Monbazillac avait qualifié ses deux équipes Benjamins.
La première en finale de coupe de Dordogne. L'équipe de David Monsarrat et Gérard Khadri n'a pas démérité en se classant 12ème sur 16 d'un plateau particulièrement relevé
Bravo à tous les garçons pour ce joli parcours.
L'équipe réserve participait quant à elle à la finale de coupe de district avec des équipes de qualité tel que COC CHAMIERS,TRELISSAC ou CHANCELADE. A l'issue de cette superbe journée dont l'organisation est à louer, l'équipe de Monbazillac emmenée par David Comte et Serge Pialat fit un superbe parcours pour, au final, l'emporter et brandir le trophée.
 Les éducateurs, le responsable Ecole de Football, Claude Lassossais et le Président de Monbazillac, Jean Paul Coudert étaient fiers d'accompagner dans leur succès "leurs petits".
Félicitations à tous les enfants ainsi qu'aux parents ayants contribués à cette magnifique victoire.
C'est là la concrétisation du travail accompli et d'une école de football qui prend de l'ampleur et gagne en qualité.