COUPE DE DORDOGNE U15

13 décembre 2011 - 23:37

Suite ...

Ce samedi 10 décembre 2011, par une belle après midi douce et ensoleillée le stade Marsol est  le théâtre du quart de finale opposant le FCMS à Champcevinel.

Dans une ambiance chaleureuse, conviviale, animée par tous les spectateurs ayant aimablement répondu à l’appel aux supporters; coachs, éducateurs, dirigeants se sont rassemblés avec les enfants de l’école de foot, les joueurs seniors et d’autres … autour des parents et du staff pour voir évoluer et encourager les petits jaunes.

Les débats engagés des le coup d’envoi  donné par les rouges de Champcevinel, Monbazillac récupère le jeu à son compte, presse le camp adverse pour scorer en moins de deux minutes. S’en suit de beaux échanges et un football agréable.

Le public, pris au jeu, se manifeste au rythme des actions, tantôt muet, puis enthousiaste jusqu’au désappointement ou aux applaudissements.

Ainsi s’égraine le temps pour passer d’une mi-temps à l’autre avec deux buts d’avance pour les locaux.

La reprise est fidèle au match de coupe avec plus d’envie d’intensité de volonté de part et d’autre, un public encore plus captivé et passionné pour l’embellie finale de cette fin de journée et quatre buts pour les jaunes du FCMS.

A l’issue tous les participants se dirigent vers les vestiaires croisant les sourires et les applaudissements d’un public conquis par la prestation et le mérite des deux équipes.

Bravo à Champcevinel pour son parcours qui l’a mené à ce quart de finale.

Bonne coupe aux U15 pour la demie finale qui suscitera, espérons le, encore d’avantage d’engouements et de supporters suite à leur évolution de ce samedi 10 décembre 2011 dont on se souviendra.

René-Paul