Réunion des seniors et U18

9 septembre 2012 - 19:01

À l’issue des séances d’entrainement ce vendredi 7 septembre 2012, l’ensemble des membres avec leur staff se sont retrouvés avec les président et vice présidents à la salle des fêtes de Monbazillac.

Lionel a tout d’abord donné des nouvelles rassurantes de Serge PIALA suite à son malaise de début de semaine. Nous lui renouvelons tous nos vœux de guérison et ainsi qu’à Lise toute notre affection.

Après les souhaits de bienvenue, le principe de fonctionnement du club pour les nouveaux arrivants, le président Jean-Paul COUDERT a précisé la mise en place de début de saison toujours délicate, le partenariat privilégié de sponsor avec entre autre l’équipement personnel en magasin accessible pour tous les licenciés du club mais aussi les possibilités offertes par la boutique du FCMS.

Sportivement, il est revenu sur la très encourageante prestation de l’équipe A en coupe de France du week-end qui sera à nouveau éprouvée à DAMAZAN pour le prochain tour ce dimanche.

Aux autres questions diverses Lionel CONDEAU pour la partie sportive et Maurice HOUDIN pour l’administratif ont apporté leurs réponses.

Pour achever la réunion, les participants se sont restaurés autour d’un buffet casse croute préparé par Agnès et Claude.

La réunion de l’école de Foot se tiendra le 21 septembre 2012 à 20h00.