1er Novembre au stade Marsol

3 novembre 2012 - 11:22

Eclaircie cet après-midi de 1er Novembre au stade Marsol pour les seniors A …

Heureusement, les éléments se sont calmés permettant au public de plus en plus nombreux de profiter d’une belle opposition de connaissances entre les locaux et le Monteil. Dommage que l’avantage acquis par Antho n’est pu être conservé jusqu’au terme, malgré tous les efforts de Max et ses partenaires. Les spectateurs, dans une ambiance bon enfant, restaient sur leur faim quand le coup de sifflet final renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité. Félicitations à tous et bonne continuation pour la saison. Une pensée pour le joueur du Monteil durement touché au genou en lui souhaitant un prompt rétablissement.