Equipe U10-U11 en .. FINALE

26 janvier 2013 - 21:53

Petit résumé du match

Et voilà, le FC Monbazillac Sigoulès, équipe U10 - U11, vient de passer le dernier tour de coupe de Dordogne, ce qui correspond à une place en finale, parmi les 16 meilleures équipes de ce département.

Je tenais a remercier cette équipe du club pour leur qualification en finale de la coupe de Dordogne !

Une victoire aux jongles après un match très serré..

D'abord menés au score (2-0), les petits ont bien su remonter la pression et vite prendre un peu d'espoir à la mi-temps.. (2-1).

De retour de la pose, l'ecart ce creuse encore (3-1).. Mais au FC Monbazillac-Sigoulès, il est hors de question d'abandonner, du moins a cet âge là, ils sont d'abord revenus a égalité (3-3) pour s'imposer aux jongles (154 à 108).

Esperons que cette victoire redonnera la joie et l'envie aux seniors de se surpasser