Fin de saison des U15 du FCMS.

27 mai 2013 - 13:55

C’est avec détermination que nos U15 vivent ces derniers moments de football de la saison 2012-2013 au Stade Marsol...

Des félicitations à tous les garçons pour leur prestation et leur volonté affirmée de conclure de la plus belle des manières cette fin de championnat excellence.

Bravo à tous pour votre présence et vos encouragements ce samedi 25 mai malgré une météo incertaine et plutôt rafraichissante.

Des remerciements particuliers à l’encadrement de l’ES Montignac Sarlat qui a sportivement et brillamment pallié à l’absence de l’arbitrage officiel.

Enfin, une dernière confrontation samedi prochain 1er juin 2013 à 15h30 au stade Marsol de Monbazillac, que nous vous invitons à suivre nombreux pour clôturer ensemble une saison bien remplie.

Bien sportivement à tous,

Adrien & René-Paul