U10 / U11

12 février 2014 - 13:53

Début de saison positif.

Dans cette 1ère partie de championnat, le bilan restera positif.

1) En effet, dans la 1ère PHASE en poule de brassage, nos jeunes ont fini 1er devant Bergerac et Faux. Ceci nous a permis de monter au 1er NIVEAU.

2) Dans la 2ème PHASE au 1er NIVEAU : Malgré l'arrêt définitif du District sur les 4 derniers matchs retour, reportés plusieurs fois ces jours-ci à cause du mauvais temps, nous n'aurons pas l'occassion de jouer les matchs retour contre les 2 derniers du groupe mais également contre les 2 premiers... Dommage. (2 équipes) d'un niveau supérieur, qui produisent 1 bon jeu et dont il est toujours intéressant d'affronter autant pour progresser, que pour se  surpasser et de créer la surprise.... Tanpis.

3) Malgré cela, nous finissons donc 2ème derrière eux : (Prigonrieux et Vallée de l'isle se partageant la 1ère place exaequo). Cela nous permet 1 fois de plus de monter au niveau supérieur en EXCELLENCE pour la 3ème et dernière PHASE de ce championnat qui débutera normalement le 8 mars.

EN CE QUI CONCERNE LA COUPE DE DORDOGNE : CONTRAT REMPLI.

Nos petits sont en finale après avoir passé les 2 premiers tours de qualification avec succés.... 5  victoires - 22 buts marqués - 0 encaissés.

Cette équipe majoritairement U10 ne pouvait espèrer mieux en ce début de saison... BRAVO.

Maintenant pour cette fin de saison, la barre est haute et le plus dur reste à venir. Nous sommes conscient que nous allons jouer dans" la cour des grands".  (lol)  (des équipes majoritairement U11). Nous poursuivrons donc,  notre petit bout de chemin,  avec la même envie et la même motivation... A SUIVRE...

En attendant, bonnes vacances à tous et à bientôt.

Dan.