FC MONBAZILLAC SIGOULES : site officiel du club de foot de MONBAZILLAC - footeo

Grosse ambition

2 messages

#1 8 (23 août 2008 08:52)

Avec le recrutement pléthorique et de qualité concoctés par le staff et las moyens mis en place par les dirigeants . ( paoîti, dasilva, marc, charles tous ex bergeracois) les ambitions doivent être revue à la hausse. L'équipe A de l'année dernière déja trés intérressante + les recrues fait office de favori en promotion de ligue. De + l'équipe B avec l'apport des joueurs de l'équipe A de l'année dernière devrait survoler la pomotion de 1ere division.

#2 29 août 2008 17:48 (29 août 2008 17:48)

Bonjour,

Pour apaiser les esprits les plus chagrins, rien ne vaut une réponse réaliste et adaptée à la situation.

Réalistes, nous le sommes et savons totalement que votre message teinté d'une pointe d'ironie frisant parfois le scinisme ne fait que retraduire une jalousie latente.

  • Nous n'avons pas d'autres ambitions, pour votre gouverne, que de permettre à nos jeunes et moins jeunes de s'amuser au niveau qui est le leur. Car le sport reste le sport. Et ne pas oublier d'ou on vient aide toujours à aller ou l'on veut : Ceci est notre cas.
  • Nous n'avons pas non plus la prétention de pouvoir survoler quelque championnat que ce soit car nous connaissons la difficulté et l'incertitude du sport de compétition. Vous devriez aussi le savoir!! Alors soyez plus optimistes que nous mais nous ne pourrons que vous reprocher de nous avoir surestimés.
  • Notre devise reste la même : "Faisons au mieux ce que nous savons faire avec la méthode que nous estimons être la meilleure. Les conseilleurs n'ayant jamais été les payeurs, nous ne les écoutons pas forcément. Et pour l'instant, n'en déplaise à certains, bien nous en a pris!!
  • Ambitieux, oui nous le sommes en tentant de "garder la tête froide" et en connaissant nos limites!! Nous restons à notre place et ne cherchons jamais à avoir des ambitions démesurées.

Sportivement

Le Président

Pour résumer, les propos fort présomptueux que vous portez au bénéfice de nos équipes seniors pourraient sembler flâteurs si nous ne savions de qui et pourquoi ils sont écrits. Ils n'engagent que ceux qui les écrivent. Je rappelle que c'est à la fin du concert que l'on applaudit les musiciens et non avant celui-ci.

  •  

Réponses

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU