FC MONBAZILLAC SIGOULES : site officiel du club de foot de MONBAZILLAC - footeo

On gagne à 14, on perd à 14 !!!

#1 2 (3 juin 2013 14:40)

Il est dommage, je crois de résumer une saison à une seule rencontre.

Certes nos u15 ont perdu, peut etre par manque d'envie et de pugnacité mais de là à en tirer des conclusions hatives sur leur etat d'esprit me semble un peu radicale.

Je ne pense pas qu'à 15 ans leur avenir foolballistique soit leur principale préoccupation et que "leur plan de carrière" est nuit au résultat de ce match. De plus, dégager 3 noms sur un match est il me semble destructeur pour un groupe. Ces 3 joueurs ont surement mérité tes louanges sur cette rencontre mais sur les matchs précédents tu peux citer 3 noms différents à chaque fois.

Le foot est un sport collectif, ON GAGNE A 14 ET ON PERD A 14.

Aussi je tiens à féliciter tous les joueurs pour cette superbe saison: Benoit( son sèrieux et sa grande progression), Marc( sa technique, son intelligence, un vrai capitaine), Paul.Z(sa fluidité et sa tachnique), Enzo.C et Benjamin( leur complicité, une vraie charnière), Gaby( un vrai métronome), Yoann( un vrai technicien), Pierre( et sa haine de la défaite), Paul.B( le serial buteur, quelle progression!!!), Valentin( son envie incroyable), Julien.F( il n'a peur de rien!!), Julien.B( sa polyvalence et son sèrieux), Hugo( sa pugnacité), Felix( sa disponibilité à tous les postes), Lorenzo( son sèrieux et son assiduité) et tous les autres qui ont participé à cette aventure: Paul, Dorian, Enzo.O, David, Doro...

Merci également aux parents qui étaient là tous les samedis mème lors des longs déplacements !!!

Merci aux différents juges de touche bénévoles: David.V, Jeff, Maurice, Polo, Max, Pierre, Quentin...

Merci aux dirigeants qui ont pallié aux absences des coachs: David Conte et David Monsarrat.

Pour conclure, il reste un tournoi pour nos u15 et ce sera pour certain la derniere occasion de jouer ensemble. Faisons tout pour que ce jour reste festif pour toute la famille du FCMS( joueurs, coachs, parents et encadrement).

Et encore une fois MERCI et BRAVO pour cette magnifique saison.

Réponses

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU