FC MONBAZILLAC SIGOULES : site officiel du club de foot de MONBAZILLAC - footeo

UN MATCH C 90 MIN

2 messages

#1 1 (23 décembre 2008 01:54)

OUUUUULLLAAALAAAA.....

Quel dimanche catastrophique ,les gars un match ne s'arrete pas a la 50eme.La treve arrive au bon moment,les blesses vont revenir les joueurs emousses vont pouvoir se refaire la cerise et meme si le coach est  vener je crois savoir qu'il va remettre les pendules a l'heure......Comme il le dit les points c contre les equipes qui luttent avec nous pour le maintien qu' il va falloir les prendre mais bon si vous en recuperez contre les gros de la poule on dira rien!

En attendant je souhaite de bonnes fetes a tous les joueurs de l'USM petits et grands,tous les dirigeants et benevoles et tous les parents.

Et puis 2009 sera une belle année pour SIGOULES et  MONBA avec la fusion ,les trentes ans et quoi qu'il arrive au niveau sportif ne vous prenez pas la tete l'essentiel etant de prendre du plaisir quoique certains en disent ,restons un club sympa,formateur et le reste viendra tout seul.Ne rentrons pas dans certains débats ou querelles nous ne sommes qu'en bas de la pyramide ,certains pensent certainement le contraire mais c pas la ligue 1......

Et pour conclure petit proverbe pour mediter

"Ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter"     SAGESSE CHINOISE

#2 24 décembre 2008 00:19 (24 décembre 2008 00:19)

Après ces propos si réalistes, que peut on rajouter?

Rien de plus que je souhaite que tout le monde passe de bonnes fêtes de fin d'année et que, le moment venu, nous nous remettions tous au travail afin de tenir nos engagements et nos objectifs.

Après tout, c'est bien ce que nous devons à notre club que nous apprécions, non le mot est faible, que nous aimons tous. Alors donnons nous le temps de la méditation et retrouvons nous pour affronter cette deuxième partie de saison.

J'ai la conviction que ceux qui souhaiteraient déjà nous voir "mort" en seront pour leurs frais et que vous saurez leurs prouver de quoi vous êtes capables.

Croyez en vous autant que je crois en nous!

J'aime à me répéter une phrase qu'un de mes premiers entraîneurs (malheureusement plus de ce monde) me disait sans cesse: "Soyons sérieux sans se prendre au sérieux".

A bientôt à tous et refaite vous une santé!!!

Réponses

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU